SUTSAS - Syndicat Unique des Travailleurs de la Santé et de l'Action sociale

DECALRATION: le SUTSAS de Matam derrière son SG national

Syndicat Unique des Travailleurs de la Santé

et de l’Action Sociale (SUTSAS)

        Union Régionale de Matam (URM)

Bureau Exécutif Régional (BER)

 

DECLARATION

 

L’Union Régionale de Matam réunie en sa séance du 20 -07- 08, condamne avec la dernière énergie les attaques crypto personnelles du Ministre de la Santé et de la Prévention Médicale lors de l’émission le grand débat de la RTS ,sur notre secrétaire général national Mbalo DIA THIAM.

Elle se trompe lourdement lorsqu’elle pense que Mbalo DIA THIAM agit isolément. Ce sont des instances soit  du SUTSAS ou de la fédération des syndicats de la santé qui se réunissent à chaque fois que de besoin, prennent des décisions en toute souveraineté et Mbalo DIA THIAM à qui ces instances de décisions font entièrement confiances porte le message à l’opinion publique

Par conséquent, attaquer ou désavouer Mbalo DIA THIAM est considéré purement et simplement comme une déclaration de guerre de la part du Ministre de la Santé et de la Prévention Médicale . Minimiser  le poids du SUTSAS sur l’échiquier syndical national en général et particulièrement dans le secteur de la santé est une malhonnêteté intellectuelle notoire. On n’arrête pas la mer avec ses bras. Mme le ministre, vous avez intérêt à calmer le jeu en appliquant les accords signés le 23 janvier 2008 au lieu de chercher du  dilatoire et d’être une pyromane.

L’URM réaffirme toute sa gratitude au secrétaire général Mballo DIA THIAM, et se tient prête à affronter les batailles futures en vue de la victoire finale.

-        Vive le SUTSAS

-        Vive le Secrétaire Général Mballo DIA THIAM

Non à la malhonnêteté intellectuelle, la fuite en avant et la pyromanie du Ministre de la Santé et de la Prévention Médicale .

 

Le BER du SUTSAS de Matam                

 



28/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres